26 août / Deuxième Partie :

Limoux Brass Ensemble

22h30 / à l’Ile de Sournies

Achetez vos billets via Festik.net

1er mai 2020, le Limoux Brass Festival est hélas annulé à cause de la pandémie mondiale provoquée par la COVID-19. Un groupe de musiciens se mobilise et crée, en mode confinement, un clip en soutien à l’évènement et à ses bénévoles. L’association, très émue par cette initiative, décide de prolonger l’expérience et leur propose d’intégrer un projet, le “Limoux Brass Ensemble”. Ce groupe a pour vocation de regrouper ces formidables artistes à la réputation nationale et internationale qui deviennent ainsi les ambassadeurs de notre territoire du Limouxin.

Cet ensemble se produira en France et à l’étranger portant en musique la marque “Limoux” au delà de nos frontières. Le Limoux Brass Festival et ses partenaires apportent ainsi leur pierre à l’édifice de la reconstruction économique post crise sanitaire.

La formation est évolutive et pourra inviter des solistes de renom et intégrer nos jeunes talents de demain. Le répertoire de haute tenue et accessible nous transporte du Jazz à la musique de Films.