Dimanche 30 Avril

Dimanche 30 Avril

Gomalan Brass Quintet

GOMALAN BRASS

« Il s’agit d’un grand groupe : Une virtuosité rare et des compétences musicales extraordinaires »
(Zubin Mehta)

Formé de cinq musiciens d’orchestres les plus prestigieux au monde tels que l’Orchestre symphonique de Chicago, l’Opéra de Francfort, la Scala de Milan, l’Académie Santa Cecilia, le Théâtre de Turin ou bien encore le RAI National Symphony Orchestra, le Gomalan Brass est un quintette de cuivres des plus étonnants.
Lorsqu’ils créent leur groupe en 1999, Marco Braito (trompette), Marco Pierobon (trompette), Nilo Caracristi (cor), Gianluca Scipioni (trombone), et Stefano Ammannati (tuba) n’ont pas conscience qu’ils sont en train de composer un des spectacles les plus amusants et attrayants de notre temps et dont le succès fou ne saura se faire attendre.
En 2001, deux ans à peine après sa création, la formation remporte le premier prix international de la « Villa Passau » (Allemagne).

D’extraordinaires qualités musicales, une rare virtuosité, un répertoire basé sur des arrangements originaux ou existants, qui va de la Renaissance à la musique contemporaine en passant par les musiques de films, une mise en scène théâtrale… Autant d’ingrédients qui ont déjà ébahi public et critiques à travers le monde !

Leur prestation éblouissante en 2011 lors de la 3ème édition du festival a marqué la mémoire de tous, c’est ainsi, et avec un plaisir immense, que nous les retrouvons dimanche 30 avril 2017 pour cette neuvième édition !

Des emplacements sont réservés pour les personnes à mobilité réduite dans toutes les catégories de prix. Réservations par téléphone au 04 68 31 55 05

Ville de Limoux   Communauté des communes du limouxin   Conseil Général de l'Aude   Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénée   Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénée   Antech   Anne de Joyeuse   SPEDIDAM   SACEM